Planche à découper – Moyenne

58,0062,00

de 38×23 cm en érable ou en noyer noir ou en platane du Jura.

Effacer
UGS : D0220M Catégorie :

Description

Cette planche à découper de taille moyenne en bois massif, en plus d’être l’ustensile de cuisine indispensable, est une vraie pièce décorative. Façonnées de façon traditionnelle dans notre atelier jurassien, les courbes gracieuses de cette planche ajoutent à cet objet du quotidien un design unique. Apprécié pour sa robustesse et sa durabilité, le bois massif est idéal pour la préparation de vos repas.

Habituellement utilisée pour la découpe, elle peut également servir de planches à apéros, planche à fromages ou planche à desserts. Une belle planche en bois au centre de la table ne peut être qu’appréciée par les convives lors d’un dîner. Disponible en plusieurs essences de bois, de la plus claire à la plus foncée, elle s’adapte à toutes les cuisines.

Fini : lisse, mat
Bois : en érable ou noyer noir ou platane du Jura
Dimensions : 38 x 23 cm

Entretien

Traitée avec une huile végétale alimentaire, pour en prendre soin veillez à ne pas la laisser tremper dans l’eau ni la mettre au lave-vaisselle. De temps en temps, un complément d’huile neutre (tournesol, pépin de raisin … sauf olive) est nécessaire. Il est tout à fait normal que la planche évolue dans le temps et se patine.

Origine

Maison Lacker sélectionne des essences de bois compatibles avec la cuisine et classée dans les bois durs pour recevoir les coups de couteau. Confectionnée artisanalement dans notre atelier du Jura, en Franche-Comté.

Délais

Nous nous efforçons d’envoyer nos créations en bois dans les 7 jours ouvrés après validation du paiement. Vous serez informé de son départ de l’atelier par e-mail. Si le produit n’est plus en stock, envoyez-nous un courriel à : contact@maison-lacker.fr, nous prendrons le temps pour vous répondre sur son éventuel réassort.

Informations complémentaires

Poids 1.9 kg
Dimensions 38 × 23 × 2.5 cm